lundi 28 juillet 2008

Freestyle au Brusc


Bonjour

Je me présente:Xavier Frelin 19 ans ,étudiant en transport et logistique

et surtout Freestyler passionné

Je suis soutenu par welcome surf shop et Fanatic et m applique à progresser session apres session

Voici donc quelques photos des dernieres sessions

1 commentaire:

Unknown a dit…

xavier je mappelle camilo galeano je suis de la colombie et je fais de la planche a voile. Je vais aller a Paris la semaine proche. Je voudrais faire de la planche a voile. Tu es ou? Nous pouvons parler la bas a paris?
Je suis ami de MICHAEL ROSSMEIER et il vienne tous les annes ici a la colombie pour faire freestyle. Il a fais un article de la colombie dans la magazine BOARDS, dans cette article il a une photo de moi!
A bien tot!!
camilo galeano C64
national starboard team colombia